place du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

place du commerce


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 regle a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
dekker
Admin



Nombre de messages : 36
alliance : 6BI
Date d'inscription : 05/06/2007

regle a respecter Empty
MessageSujet: regle a respecter   regle a respecter Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:45

les regles


1- Toute personne écrivant sur le forum doit écrire dans un français le plus près de la perfection. Donc, l'écriture SMS est strictement interdite.
Exemple: "Moé g du 10k mét a ofrir, jveu du cristal." est interdit. Il devrait plutôt être écrit: " J'ai 10k de métal à offrir, je demande du cristal.".

2- Toute personne voulant poster un message d'offre ou de demande de ressources doit obligatoirement poster son message dans la section du forum prévu à cet effet. Les offres de métal doivent être postées dans le sujet Métal de la section Offres et Demandes.

3- Tout message posté pour une offre ou une demande de ressource doit obligatoirement avoir un titre suivant ce modèle: "Offre (la quantité) ressource offerte, Demande (la quantité) ressource demandée".

4- Les messages doivent être postés dans la section réservée à la ressource offerte. Si vous offrez du 20k de métal, ne postez pas votre message dans la section cristal si vous voulez du cristal en ayant comme titre: Demande 10k cristal, Offre 20k métal. Vous devriez donc poster ceci dans la section Métal de Offres et Demandes: Offre 20k métal, Demande 10k cristal.

5- Le taux de base pour les échanges est:

3 métal : 2 cristal : 1 deutérium


Ça veut donc dire qu'il est suggéré d'échanger 3 métal contre 1 deutérium ou contre 2 cristal. Biensûr, ce taux n'est qu'une suggestion donc les commerçants peuvent demander plus ou moins, à vous de voir ce qui est le plus avantageux pour vous. Nous ne sommes en aucun temps responsable des abus des commerçants quand au taux qu'ils utilisent.

6- Le message doit être constitué d'une offre formelle d'échange. Cela peut suivre ce modèle: "J'offre 20k de métal et je recherche 10k cristal. L'offre est valide jusqu'à (Date)."

7- La personne qui a posté l'offre de ressources a le devoir d'indiquer à la fin du sujet quand l'échange est terminé afin que le sujet soit étiquetté "Conclu".

8- Toute personne postant des informations personnelles sur le forum est responsable des conséquences que la publication d'informations peut entraîner. Par informations personnes nous comprenons: numéro de téléphone, adresse de domicile et toute autre information vous concernant dans la vraie vie sur la vraie planète Terre. Cela comprend aussi la publication des coordonnées de vos planètes, mots de passe et adresse e-mail. Je vous conseille donc d'utiliser les Messages Privés du forum pour donner les coordonnées de votre ou de vos planètes.

9- Nous ne sommes pas responsables des gestes posés par les commerçants. Nous ne sommes donc pas responsables des escroqueries commises par les commerçants. Si vous voulez une vengeance, vous devez la préparer vous même avec de l'aide. Cependant, une section du forum est à votre disposition pour poster un message de demande d'aide pour votre vengeance.

10- Personne n'est obligé de s'inscrire sur le forum pour commercer, mais l'inscription est FORTEMENT conseillée et cela pour éviter les usurpations d'identité. Il est facile d'inscrire le nom de quelqu'un d'autre afin de se faire passer pour lui. L'inscription est rapide et sécurise donc de beaucoup vos échanges.

11- Toute personne doit faire preuve de respect envers les autres et d'éviter le langage déplacé et éviter d'insulter. Ce forum n'est pas la place.

12- Amusez-vous, Ogame est un jeu et vous êtes un joueur! Un jeu est là pour s'AMUSER!! Alors amusons-nous tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
dekker
Admin



Nombre de messages : 36
alliance : 6BI
Date d'inscription : 05/06/2007

regle a respecter Empty
MessageSujet: Re: regle a respecter   regle a respecter Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

vous pourrez voire les message que lorsque vous serez integre dans un groupe par votre ministre du commerce ( qui est le modo normalement )


De plus je vous prie de bien mettre la mention [en cour] ou [fini ] dans le titre

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
regle a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
place du commerce :: Regle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser