place du commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

place du commerce


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation des Heretics

Aller en bas 
+5
erbu
espion007
nyourko
carlito
dekker
9 participants
AuteurMessage
dekker
Admin



Nombre de messages : 36
alliance : 6BI
Date d'inscription : 05/06/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

si vous avez la motive pour vous presenter ( que les Heretics )
Revenir en haut Aller en bas
carlito
ministre du commerce
ministre du commerce



Nombre de messages : 14
alliance : Les hérétics
Date d'inscription : 20/08/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:06

Elle est révolue l'époque Où l'homme naviguait sur les océans, à bord d'un bateau qu'il chérissait plus que sa propre vie. Le capitaine et son équipage formaient presque une véritable famille ou chacun s'entraidaient et se protégeaient, si seulement certains traîtres ne venaient pas briser cet équilibre.


Vivre de piraterie, de sabordages, de pillages et de batailles telle était leur passion. Les richesses les intéressaient, tous tes moyens étaient bons, même la profession
de chasseur de primes.



Maintenant les temps ont changés, l'espace est devenu habitable et les flottes circulent sans cesse. Malgré tout, un équipage, les membres du navire "Arch" continuent de respecter les traditions et rêvent de devenir les plus grands pirates de l'Univers.


Pour cela ils entreprennent un long voyage, à la recherche du plus grand "Corsaire" de tout les temps. Ses guerres sont légendaires et la récompense de son avis de recherche est élevée. Chaque planètes possèdent cet avis de recherche
mais son visage demeure inconnu car il se cache derrière un masque blanc.



Certains concours sont organisés dans cette alliance, ils seront affichés et toute personne est libre de participer. Le vainqueur remportera soit des ressources, soit une planète possédant beaucoup d'espace.... Des liens commerciaux sont possibles, marchander est
notre métier.


Voila les mots de mon capitaine nous avons une alliance super motivé et notre classement est en ce moment 77ème et nous progréssons assez vite


Visitez notre fofo:http://les-heretics.positifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
nyourko
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 34
alliance : 6.B.I
Date d'inscription : 05/06/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:10

bienvenu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6bi-ogame.actifforum.com
espion007
noob
noob
espion007


Nombre de messages : 3
alliance : les hérétics
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:23

bonjour,
je suis espion007, chef de l'alliance des heretics, et je suis content de voir qu'un site sur le commerce vient de se construire ! c'est une superbe initiative ! bravo ! Wink

sinon, merci carlito d'avoir presenter l'alliance (meme si c'est du copier collé lol).
Revenir en haut Aller en bas
erbu
noob
noob



Nombre de messages : 4
alliance : Arch
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:30

Salut ,

je suis Erbu3110 , le 1er en points (pour l'instant) et doyen de l'alliance Arch .

Je trouve que ce fofo e-commerce est une exellente idée et participerais le plus souvent possible pour mes transactions a venir .
Revenir en haut Aller en bas
bouts
noob
noob



Nombre de messages : 1
alliance : Heretics
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:23

salut moi c'est bouts....le commerce c'est aussi mon affaire alors a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carlito
ministre du commerce
ministre du commerce



Nombre de messages : 14
alliance : Les hérétics
Date d'inscription : 20/08/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

^^ j'ai mis une ptite phrase quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyourko
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 34
alliance : 6.B.I
Date d'inscription : 05/06/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:30

bienvenu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://6bi-ogame.actifforum.com
brandom
noob
noob
brandom


Nombre de messages : 8
alliance : Arch
Date d'inscription : 20/08/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:36

C'est brandomAOheat de l'alliance Arch !

Bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Izalda
noob
noob
Izalda


Nombre de messages : 7
alliance : Heretic
Date d'inscription : 23/08/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

Moi c'est Izalda Rolling Eyes I love the commerce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soude
noob
noob
Soude


Nombre de messages : 1
Age : 33
alliance : Les hérétics
Date d'inscription : 22/08/2007

presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:49

Salut tout les gens! ^^ Moi c'est Soude et je suis un Hérétic. Je vais avoir une période ou j'aurai beaucoup besoin du commerce pour pouvoir établir ma techo graviton, mais bon c'est pour plus tard! ^^ En tout cas très bonne idée pour se fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des Heretics Empty
MessageSujet: Re: presentation des Heretics   presentation des Heretics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des Heretics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de bic
» presentation des AMI
» presentation des LSA
» presentation de la 6.B.I et 1.R.I
» presentation des SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
place du commerce :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser